Carrelages piscines et margelles

Parmi les différents types de revêtements pour piscine, le carrelage fait partie des plus plébiscités. Facile à entretenir, il se décline en une infinité de coloris et d’imitations de matériaux différents, et arbore donc une allure très esthétique. On retrouve différents carrelages, conçus à partir de différents matériaux et procédés :
  • Le carrelage travertin est composé de pierre naturelle, et se distingue par un toucher et une texture incroyables, ainsi qu’une allure élégante et raffinée. Les coloris sont souvent clairs, rosés ou gris.
  • Le carrelage en grès cérame ou carrelage en céramique, est très résistant et est issu de matériaux naturels. Il se compose d’argile et de composants minéraux et est cuit à haute température. 
  • Le carrelage de piscine bali est un carrelage de piscine à l’allure contemporaine, particulièrement apprécié depuis quelque temps pour ses nuances, ses couleurs chaudes et son allure exotique.
  • La mosaïque de piscine est également proposée par les carreleurs, puisqu’il s’agit de minuscules carreaux, des émaux de verre, à apposer sur toute la surface de la piscine.
  • Le carrelage en pâte de verre s’apparente également à la mosaïque et offre des angles droits ainsi qu’une grande diversité d’effets de matière.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche